Ejaculation Rapide – Quel Remède pour une Solution Rapide?

Face à l’ampleur du problème de l’ejaculation rapide, six hommes sur dix souhaiteraient « guérir ». Mais, il demeure un paradoxe : un quart des hommes seulement s’informent sur les solutions et seuls 10% des hommes seraient prêts à consulter un spécialiste pour résoudre ce problème. Mais est-ce guérissable docteur ?

Il peut également conduire les hommes à avoir une vie sexuelle non satisfaisante en général. Depuis que l’éjaculation précoce peut entraîner des problèmes à long terme dans une relation à la fois sur le niveau physique et un niveau émotionnel, il est primordial que ce problème soit traité définitivement, pour éviter des dommages durables.

De nombreuses solutions à l’éjaculation rapide sont proposées sur internet. Certaines d’entre elles affirment qu’en limitant la sensibilité du pénis avec des produits pour l’éjaculation précoce comme des anesthésiants, le trouble disparaîtra. D’autres promettent de ralentir le réflexe éjaculatoire grâce à des pilules.

Les exercices de Kegel peuvent être utiles pour éviter l’éjaculation rapide. Ces exercices aident à renforcer les muscles qui contribuent au bon fonctionnement du pénis. Les antidépresseurs qui sont parfois prescrits, sont de temps en temps responsables des effets secondaires de l’éjaculation retardée.

Aborder la masturbation autrement : d’ordinaire, l’homme cherche dans la masturbation le soulagement par l’éjaculation, d’une certaine tension sexuelle. Malheureusement, il acquiert ainsi un automatisme d’excitation rapide qui l’amène vers une éjaculation plus rapide. Pour contrer cela, il faut apprendre à savourer toute la masturbation, à prendre plaisir à une érection et à une excitation qui durent, à mieux repérer ses niveaux d’excitation sexuelle.

Et ensuite, on peut également expérimenter la méthode de “Fin et début”. Cette technique implique une stimulation sexuelle jusqu’à ce que l’homme reconnaisse qu’il est sur le point d’éjaculer. Pendant l’exercice, il faut arrêter la stimulation pendant 30 secondes et ensuite reprendre. Alors, il faut répétez cet entraînement jusqu’à ce que le moment de l’éjaculation est atteint.

Il y a également ce qu’on appelle la méthode de pression, qui nécessite que le partenaire presse le pénis où la tête (le gland) se joint à la verge lorsqu’on est sur le point d’éjaculer. IL faut presser pendant 30 secondes et ensuite reprendre les relations. Si l’envie d’éjaculer refait surface, il faut sans aucun doute répéter l’exercice.

Des solutions naturelles comme la Méthode condensée peuvent vous aider à vous débarrasser de l’éjaculation précoce sans avoir recours aux artifices. Cette méthode ayant été créée par un spécialiste sexologue, elle a déjà aidé des milliers d’hommes à vaincre leur troubles de l’éjaculation.

Il existe des gels retardateurs en diverses formes qui ont en fait qu’une fonction anesthésiante. On les trouve sous forme de crèmes, sprays ou encore préservatifs désensibilisant aussi bien pour hommes que pour femmes. Ces gels et autres retardateurs pour les problèmes de l’éjaculation précoce ne sont pas des solutions efficaces pour vos relations sexuelles aussi bien à court terme qu’à long terme.

About

View all posts by