Quelques conseils pour maitriser son excitation

1) Santé

La première chose, cela peut paraître un peu cliché mais cela aide vraiment, c’est de toujours se souvenir d’avoir une bonne alimentation et une activité physique suffisante. Un corps sain fonctionne bien mieux.

2) Méditer

Détente est la clé de longue durée au lit avec votre partenaire. N’oubliez pas de vous détendre, respirer, et de vous déplacer lentement.

 

Savez-vous que le stress peut vous rendre votre éjaculation très rapide ? C’est la raison pour laquelle la relaxation sera d’une grande aide. Ce que vous devez faire est de trouver un endroit tranquille et commencer à inhaler, exhaler uniformément.

Lorsque vous inhaler et exhaler, vous devez répéter certaines phrases simples affirmatives telles que: “Je vais bien», «je peux contrôler l’éjaculation précoce” … S’il vous plaît faîtes le vraiment, vous n’imaginez pas l’importance de cette technique pour à corriger votre problème.

3) Préliminaires

Une bonne méthode pour surmonter l’éjaculation prématurée est d’avoir des préliminaires pour une plus longue période de temps avant d’arriver au rapport sexuel réel. Comme il faut plus longtemps pour les femmes à avoir un orgasme que les hommes, cela va aider votre partenaire. De cette façon, même si vous n’avez pas d’éjaculation précoce encore, au moins vous lui avez fait sentir des sensations de plaisir.

4) Pratique

Grâce à la masturbation, vous pouvez commencer à développer et pratiquer un peu plus le contrôle de vous-même en ne vous permettant pas d’éjaculer trop tôt. Cela peut être la méthode la plus simple, et pourtant la plus efficace pour surmonter l’éjaculation prématurée.

5) Kegels

Les exercices de Kegel ont été utilisés pendant des années par les femmes pour améliorer l’expérience sexuelle. Cependant, ces exercices peuvent être effectués par les hommes aussi. Il faut contracter et tenir les muscles pelviens à plusieurs reprises pendant quelques minutes chaque jour. Cela renforce les muscles pelviens et aide un homme construire plus de contrôle sur ces muscles.

Lorsque vous avez des rapports sexuels, créer une certaine distraction est un excellent moyen de rester plus longtemps. Vous devriez essayer de penser à autre chose, et non pas au sexe. Par exemple, pensez à bourse, la crise économique, votre belle mère… Cela semble drôle, mais ça fonctionne, appliquez juste la technique. Vous verrez ce conseil est très utile.

Vous avez peut être entendu les gens parler des méfaits de l’alcool. Cependant, savez-vous que ce genre de choses peut vous faire éjaculer très rapidement? En plus de rester loin de l’alcool, vous aurez également besoin d’arrêter de consommer du tabac et des drogues illégales. Il pourrait être difficile de cesser d’utiliser ces choses, mais penser aux excellents résultats que vous obtiendrez, je vous donne d’autres conseils sur ce qu’il faut absolument éviter lorsque l’on souffre d’ejaculation precoce.

About

View all posts by