Retarder l’Ejaculation Précoce

Les troubles de l’éjaculation gâchent la vie sexuelle et relationnelle de millions d’hommes dans le monde. Ils sont incapables de retarder l’ejaculation et se retrouvent dans des situations délicates et embarrassantes. Ce mal est celui qui touche le plus de personnes et la majorité préfère garder cela secret par crainte des conséquences néfastes et des jugements dont ils seront le sujet. À une époque où on juge la virilité d’un homme suivant ses prouesses sexuelles, il devient urgent de trouver un traitement efficace qui enraye l’éjaculation précoce définitivement.

Les facteurs d’une éjaculation prématurée sont multiples : des raisons liées au caractère de la personne, le jeune âge, le manque d’expérience, un tempérament trop nerveux ou trop sensible, etc.

Une éjaculation prématurée peut même survenir à un homme qui n’en souffre pas dans la majeure partie des cas. Mais si elle se répète plusieurs fois consécutives, elle pourrait nuire à la relation des deux partenaires et créer la discorde causée par une frustration de l’envie non comblée chez la femme qui lors du rapport voit son plaisir non assouvi à cause d’une pénétration écourtée par une impossibilité de retarder l’ejaculation.

Les traitements contre l’éjaculation précoce tels que les thérapies sexo-comportementales, recommandent parmi d’autres exercices et méthodes, de travailler ses muscles pelviens.

Ces muscles Pelviens, mieux connus sous le nom de muscle PC chez les hommes, sont comme tous les muscles du corps, fragiles. Il faut les travailler avec précaution, sans forcer pour ne pas les endommager. Commencez par des contractions longues et espacées, puis au fur à mesure que vous contrôlez bien l’exercice, vous pouvez réduire la durée d’intervalle ou réduire la durée de contraction du muscle.

Il existe 3 types d’exercices du muscle PC :

– Les exercices qui se pratiquent pour renforcer ce muscle en lui-même pour une meilleur forme physique. Ces exercices se pratiquent pendant la masturbation. Commencer par contracter le périnée par série de 10, en maintenant la contraction pendant 10 secondes.
– Ceux qui se pratiquent pendant les rapports sexuels pour modérer et varier les niveaux d’excitation sexuelle. Il s’agit de contractions contrôlées qui permettent de baisser le niveau de tension
– Ceux qui se pratiquent pendant l’acte pour retenir l’éjaculation et durer plus longtemps

La solution à l’éjaculation précoce, on l’a connait :

Apprendre à maintenir son niveau d’excitation stable, afin de retarder l’éjaculation,  l’atteinte de son point culminant et donc le déclenchement de l’éjaculation.
Certains gestes ou action sont à éviter lorsqu’on souffre d’éjaculation précoce. En voici quelques-uns :
– Evitez l’utilisation de sprays, de gels ou de préservatifs retardateurs contre l’éjaculation précoce.
Pourquoi ? Car ils sont inefficaces, donnent des faux espoirs, et sont parfois même nocifs pour la santé : allergie, irritations, sensations désagréables.

Une solution complète avec un traitement à l’ejaculation rapide complet est assez rare mais j’ai fais les recherches pour vous et je vous donne la meilleure solution pour y mettre un terme.

Découvrez mon étude complète avec les meilleures solutions contre l’éjaculation précoce gratuitement cliquez sur le lien.