Traitement Ejaculation Precoce

Traitement ejaculation precoce

Auparavant quand on cherchait un traitement de l’ejaculation precoce, on le croyait être seulement psychologique, mais maintenant les scientifiques soupçonnent qu’il a quelque chose à voir avec la sérotonine dans le cerveau où l’éjaculation est déclenchée. On sait maintenant que l’éjaculation prématurée implique à la fois des facteurs biologiques et psychologiques.

Il existe 2 types d’éjaculation précoce, la primaire et la secondaire. Si un homme souffre d’éjaculation rapide tout au long de sa vie sexuelle alors elle est de type primaire. L’éjaculation précoce dîtes Secondaire est quand un homme commence à avoir une éjaculation rapide bien plus tard dans sa vie, il peut y avoir une ou plusieures raisons. La plupart des hommes tombent dans la catégorie de l’éjaculation prématurée secondaire.

Voici les causes psychologiques et biologiques de l’éjaculation prématurée

2 causes psychologiques de l’éjaculation précoce

1. Au début des expériences sexuelles l’éjaculation rapide est plus fréquente chez les jeunes hommes, bien que ce problème se produit à des hommes de tous âges de 18 à 45 ans. La raison est liée à une expérience passée, où les rapports sexuels est souvent une émotion d’excitation et d’anxiété ou on trouve la nécessité de terminer rapidement afin de ne pas se faire attraper.

2. L’anxiété et le stress, quand un homme se concentre sur sa performance au lieu du plaisir, contrôler son éjaculation peut être alors difficile. Le stress et l’anxiété doit être évité lors de la réalisation des rapports sexuels car elle ne peut que conduire à un point d’excitation culminant trop rapide. Il est conseillé de se concentrer sur l’aspect plaisir pour lui et sa partenaire au lieu de sa performance.

La peur de l’éjaculation prématurée peut aussi se développer chez les hommes souffrant de dysfonction érectile. Cela arrive quand ils deviennent anxieux, tout en maintenant et en obtenant une érection pendant l’acte sexuel qui, à son tour conduit à l’orgasme plus rapidement. Il est difficile de changer ce modèle d’ejaculation precoce une fois en place.


6 causes biologiques de l’éjaculation prématurée

1. Anomalie dans le niveau d’hormones
2. Manque de concentration de la sérotonine, un neurotransmetteur
3. Les problèmes liés à la thyroïde
4. L’infection de l’urètre ou la prostate
5. Traits qui sont hérités – Héréditaire
6. Anomalie dans l’activité réflexe de leur système d’éjaculation

L’éjaculation précoce peut être traitée et le traitement de l’ejaculation precoce est très  répandu sur Internet mais peux fonctionnent.

La solution peut très souvent être plus simple qu’il n’y parait, vous pouvait obtenir des conseils pour surmonter l’ejaculation precoce, cependant, chaque traitement de l’ejaculation precoce souvent contient une partie de la solution, mais j’ai rassemblé pour vous le puzzle et vous offre ma recette .

Il y a quelques années, j’étais dans votre position, j’étais un éjaculateur précoce.

Je sais ce que c’est que de vouloir désespérément satisfaire une femme, mais ne pas pouvoir durer suffisamment longtemps.

Depuis 8 ans, j’ai testé plus de 323 produits et dépensé 17 119 Euros, en méthodes et remèdes divers contre l’éjaculation précoce.

La mauvaise nouvelle, c’est que plus de 98% des méthodes contre l’éjaculation précoce sont complètement inefficaces.

La bonne nouvelle, c’est que j’ai sélectionné les meilleurs remèdes et solutions pour soigner ejaculation precoce, que je partage aujourd’hui avec vous.

Vous allez ainsi économiser beaucoup de temps et d’argent.

J’espère sincèrement que mon expérience
vous aidera.

Jean Paul Dubois